L'Espion qui m'aimait (1977) Télécharger

Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition. Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure.


Vous vous rendrez compte plein description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Acteurs de film :Michael Billington (Sergei Barsov), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Desmond Llewelyn (Q), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Edward de Souza (Sheik Hosein), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Caroline Munro (Naomi), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Roger Moore (James Bond), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Bernard Lee (M), George Baker (Captain Benson), Olga Bisera (Felicca), Sydney Tafler (Liparus Captain), Richard Kiel (Jaws)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le plus efficace film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, possédant un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Puisque vous vous pouvez aller pour des films par titre L'Espion qui m'aimait, vous êtes sur expérimenté site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder scores de derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant étant membre. vous individuellement prend deux minutes à joindre ainsi que profiter volumineux les derniers films comme un cadeau

... Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en haute qualité 1080p ....




Director : Lewis Gilbert, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Production Design : Ken Adam, Director of Photography : Claude Renoir, Screenplay : Richard Maibaum, Editor : John Glen, Casting : Maude Spector, Screenplay : Christopher Wood, Casting : Weston Drury Jr., Producer : William P. Cartlidge, Producer : Albert R. Broccoli, Characters : Ian Fleming, Art Direction : Peter Lamont
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et ont la connexion cette video L'Espion qui m'aimait de la vidéo HD.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. thriller movie streaming full - All Rights Reserved